Juillet 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Sondage

Quelle page d'accueil pour le forum?

0% 0% [ 0 ]
100% 100% [ 3 ]

Total des votes : 3

Orga du WEI 2011

Orga du WEI 2011

Message  Flore le Ven 10 Déc - 0:21

Bonjour à tous! flower

Ce message s'adresse plus particulièrement aux PP1... Et oui, les enfants, c'est à vous de jouer! Vous allez devoir prendre sous votre ailes ces gentils PAES que vous ne connaissez pas encore, mais qui eux, ne rêvent que d'etre nous! Like a Star @ heaven

Mais qui dit "devenir un vieux de l'école" signifie "baptême du feu", et donc organisation du weekend d'inté... cheers

Il faut une équipe de deux personnes "dirigeantes" et tout plein de monde pour aider. Comme l'a dit Agnès, ne nommez pas trop d'étudiants "responsables" car après les débats deviennent plus compliqués, et les délais de réponses s'allongent! albino

Ni Marie et moi, en tant que VP évènementiel, ni les PP2 n'ont à mettre le nez dans votre orga du weekend d'inté, mais n'hésitez surtout pas à nous solliciter, que ce soit pour des contacts, des conseils, des avis, des idées, ou je ne sais quoi encore! Comme on l'écrit si souvent dans des lettres officielles "je reste, bien entendu, à votre disposition pour toute information complémentaire"... Sleep
Bref, n'hésitez pas!!

C'est à vous!!!

Des bisooous! I love you

Flore

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/#!/flore.alardo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Orga du WEI 2011

Message  Etienne le Lun 13 Déc - 22:26

J'espère que l'année prochaine encore, ça sera cool !
J'ai hâte de voir ce que cela donnera !
Etienne

Revenir en haut Aller en bas