Association des Etudiants Sages-Femmes de Baudelocque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Sondage

Quelle page d'accueil pour le forum?

Hopital Des Nounours (HDN) Vote_lcap0%Hopital Des Nounours (HDN) Vote_rcap 0% [ 0 ]
Hopital Des Nounours (HDN) Vote_lcap100%Hopital Des Nounours (HDN) Vote_rcap 100% [ 3 ]

Total des votes : 3

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Hopital Des Nounours (HDN)

+2
shirley
Isabelle H.
6 participants

Aller en bas

Hopital Des Nounours (HDN) Empty Hopital Des Nounours (HDN)

Message  Isabelle H. Sam 11 Déc - 0:15

Bonsoir !

Quelqu'un pourrait-il expliquer en quoi consiste l'HDN ?

Et ou en sommes nous actuellement ? Nous avons parlé avec Vibol de p13 (je ne me rappelle plus si ca à été discuté a la dernière reunion de l'aesfb), mais qu'en est-il de p7 (charlotte, toi qui me semblais etre au courant en début d'année, as-tu des nouvelles ?? Smile) ??

Isabelle H.
Isabelle H.
Bureau AESFB

Messages : 6
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hopital Des Nounours (HDN) Empty HDN de Vibol

Message  shirley Sam 11 Déc - 12:21

Hello hello,

Le beau et fort Vibol de pp1 m'a gentillement parlé d'une possible organisation d'un hôpital de nounours dans une école primaire de Bobigny la semaine du 28 Février.
L'école est très très motivée et intéressée par les étudiants sages femmes qui voudraient bien se proposer.
Je sais que les PP1 et les DP1 sont en cours et donc pourraient potentiellement participer....
Qu'en est il des PP2 et des DP2 ??
Les élus CA pourraient ils me faire une petite liste en y inscrivant les bonnes âmes qui aimeraient participer à cette évènement si chère aux petits enfants de l'école de Bobigny ? Smile
Merci à tous,
Besos
shirley
shirley
Elu CA

Messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Hopital Des Nounours (HDN) Empty Re: Hopital Des Nounours (HDN)

Message  Myrtille Sam 11 Déc - 12:37

Nous (DP2) seront en stage il me semble, et à 15 jours du rendu du mémoire donc je pense pas qu'on soit très nombreuses!
Myrtille
Myrtille

Messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Hopital Des Nounours (HDN) Empty Re: Hopital Des Nounours (HDN)

Message  charlottedupuy Sam 11 Déc - 20:10

coucou!!

effectivement je suis en contact avec la vp de paris 7. Elle doit m'appeler bientot pour m'en dire plus mais elle compte sur nous et je pense que beaucoup de gens seront motivés pour aller à P7.

ensuite, il avait été émis l'hypothèse de faire 2 HDN (avec p7 et P13).
en tant qu'élue CA j'en parlerai donc à ma promos pour voir si ya des gens motivés pour p13.

je vous tiens au courant!

bisous à tous et toutes Wink
charlottedupuy
charlottedupuy

Messages : 14
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Hopital Des Nounours (HDN) Empty Re: Hopital Des Nounours (HDN)

Message  Elise Lun 13 Déc - 22:15

moi je suis partante pour P13!!! ^^
mais pour le 28 février on est en stage nous :-s
Elise
Elise

Messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hopital Des Nounours (HDN) Empty Re: Hopital Des Nounours (HDN)

Message  charlottedupuy Sam 29 Jan - 17:57

J'ai des infos pour l'hopital des nounours PARIS 7!

Il aura lieu à BICHAT (18ème), métro Porte de saint ouen ligne 13 ou porte de clignancourt ligne 4
du 21 au 25 mars (sauf mercredi car les enfants n'ont pas école!!)
Il faudrait que je leur réponde le plus rapidement possible si on sera là tous les jours (sachant que les pp2 seront en stage, y'a moyen, et les autres?) C'est essentiellement les après-midi.
De plus, il faudrait établir une liste (élus CA ou doodle?) pour savoir combien d'étudiants sages-femmes pourront être là, chaque jour.
Ils demandent également comment on pense organiser notre stand, et si on a besoin de matériel et de l'aide pour nous en procurer.
Et enfin, si on a des sponsors/partenaires susceptibles d'être intéressés par l'HDN pour nous filer quelques goodies ou financement.


Enfin, ils organisent une réunion d'information sur l'HDN, à Bichat dans un amphi, le mercredi 2 mars à 17H. Ca serait bien si certains pouvaient y aller, personnellement je serai en sdc à PR et je compte y aller mais du coup je serai en retard... Ils font venir une psychologue de R.Debré pour qu'elles nous expliquent ce qu'il faut dire ou pas à des enfants.


Voila voila, je posterai quand mm sur la mailling, vu le nombre de gens inscrit sur ce forum...

bisous
charlottedupuy
charlottedupuy

Messages : 14
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Hopital Des Nounours (HDN) Empty Re: Hopital Des Nounours (HDN)

Message  Vibol Mar 15 Fév - 23:38

Hello Everyone !

Bon les choses avance pour l’HDN 2011 à Bobigny et il était temps ! J’apporte donc quelques bonnes nouvelles =)

Pour récapituler alors :

Cela se passera pendant la semaine du 28 février (et pendant toute une semaine en fait) de 9h à 12h et de 13-16h. Il faudrait environ entre 3 et 5 ESF pour tenir 2 stand : celui de la maternité et celui des pansements et autre bobo ^^ Donc grosso modo il me faudrait entre 15-25 ESF pour cette semaine !

Venez comme vous êtes ou avec vos sthétos et tunique pour les filles et blouses pour les garçons !

L’HDN aura donc lieu dans la salle de fête de l’hôpital Avicenne à Bobigny.

Donc si vous êtes intéressé n’hésitez pas à m’envoyer un mail (vibol.kaing@gmail.com) ou un message sur FB ou par MP ou même un sms histoire que je fasse une liste ! (et que je puisse la transmettre à Bobigny)

Les enfants (et moi) comptons sur votre présence les sages femmes pour cet évènements !

Donc venez très nombreux et nombreuse !

Je vous renverrai d'autre mail avec plus d'information d'ici peu de jours, d'ici là faite moi savoir si vous êtes disponible !

Amicalement.

--
Vibol Very Happy

Vibol

Messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hopital Des Nounours (HDN) Empty Re: Hopital Des Nounours (HDN)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum