Association des Etudiants Sages-Femmes de Baudelocque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Sondage

Quelle page d'accueil pour le forum?

journée portes ouvertes à paris descartes  Vote_lcap0%journée portes ouvertes à paris descartes  Vote_rcap 0% [ 0 ]
journée portes ouvertes à paris descartes  Vote_lcap100%journée portes ouvertes à paris descartes  Vote_rcap 100% [ 3 ]

Total des votes : 3

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

journée portes ouvertes à paris descartes

2 participants

Aller en bas

journée portes ouvertes à paris descartes  Empty journée portes ouvertes à paris descartes

Message  Emilie Lun 17 Jan - 15:09

Bonjour tout le monde!!

Je vous écrit à propos de la journée portes ouvertes à Paris Descartes qui se déroulera le samedi 5 février aux centre des Saints Pères cette année.
Les horaires sont de 10h à 18h alors on peut définir deux tranches horaires comme 10h - 14h et 14h -18h mais ce n'est qu'indicatif après vous dites quand vous pouvez venir Wink

C'est un évènement très important, où il y aura beaucoup d'étudiants, ils organisent aussi des conférences sur les différentes filières notamment: la PAES, médecine, dentaire, sage femme et pharmacie ( ce seront les professeurs qui les présenterons) et je pense qu'après les étudiants viendrons nous voir pour poser des questions.

Je ne peux pas joindre de pièces jointes sur le forum, alors j'envoie le programme de cette JPO sur la mailing pour que vous en sachiez plus, pour ceux qui sont intéressés.

des bisous Smile
Emilie
Emilie
Elu CA

Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 35
Localisation : dans les nuages :D

http://www.jenaipas.fr

Revenir en haut Aller en bas

journée portes ouvertes à paris descartes  Empty Re: journée portes ouvertes à paris descartes

Message  Audrey C Sam 22 Jan - 14:59

Salut émilie!
Je viendrai surement mais plutot le matin!
bisous!
Audrey
Audrey C
Audrey C
Bureau AESFB

Messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

journée portes ouvertes à paris descartes  Empty Re: journée portes ouvertes à paris descartes

Message  Emilie Sam 22 Jan - 18:15

oki audrey !!

merci pour ta réponse, j'attends ta confirmation alors Wink
bisous et bon week end Smile
Emilie
Emilie
Elu CA

Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 35
Localisation : dans les nuages :D

http://www.jenaipas.fr

Revenir en haut Aller en bas

journée portes ouvertes à paris descartes  Empty Re: journée portes ouvertes à paris descartes

Message  Audrey C Dim 6 Fév - 21:03

la journée porte ouverte s'est bien passée.Il y avait du monde pour représenter les sages femmes^^et plein de lycéens motivés par la filière maieutique!!!
Audrey C
Audrey C
Bureau AESFB

Messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

journée portes ouvertes à paris descartes  Empty Re: journée portes ouvertes à paris descartes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum