Association des Etudiants Sages-Femmes de Baudelocque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Sondage

Quelle page d'accueil pour le forum?

Salon de l'éducation 2011 Vote_lcap0%Salon de l'éducation 2011 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Salon de l'éducation 2011 Vote_lcap100%Salon de l'éducation 2011 Vote_rcap 100% [ 3 ]

Total des votes : 3

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Salon de l'éducation 2011

Aller en bas

Salon de l'éducation 2011 Empty Salon de l'éducation 2011

Message  Audrey C Sam 5 Nov - 2:11

Bonsoir à tous!
Je vous envoie ce petit mail pour vous parler du salon de l'éducation!
Il aura lieu cette année du jeudi 24 novembre au dimanche 27 novembre

Je sais que certains sont déjà des grands habitués des salons^^
Pour les L2, ca sera peut etre votre premier salon! En quoi ca consiste?

Le salon dure de 9h à 18h30
En général, on organise 2 créneaux dans la journée, je pensais faire:
- le matin: 9h-14h
-l'après-midi: 13h30-18h30

J'ai mis des horaires précis pour les créneaux mais si vous devez partir plus tot, vous pourrez (tant qu'il reste des personnes sur le stand)
Je précise aussi que le samedi et dimanche sont les journées où on a le plus besoin de volontaires!


Il y a souvent 2 stands:
-le stand fac paris 5 (stand maïeutique): ce sont souvent des lycéens, en général ils souhaitent avoir des informations sur la profession,les études et la PAES!
-le stand tutorat ile de france: les étudiants médecine, sage femme, dentaire et pharmacie parlent de leur expérience du tutorat, explique en quoi ca consiste, l'expérience de la PAES

Pour ce qui est des infos à donner, je pensais faire le point avec les étudiants qui souhaitent venir (sur la PAES avec la réforme, ce qui a changé et sur la profession de sage femme et les études ) afin qu'on ne soit pas trop perdu^^

J'aimerais bien voir avec les L2 le programme de PAES, les différents UE, si certains auront un petit créneau à m'accorder!

Pour ceux qui aimeraient venir, vous pouvez commencer à voir selon vos disponibilités, quel créneau vous correspondrait: le matin ou l'aprem.

Tenez moi au courant par cette adresse mail: vp.infopaeslycee.aesfb@gmail.com ou sur ce forum!

A bientôt!

Audrey ESF3
Vp info paes/lycée
Audrey C
Audrey C
Bureau AESFB

Messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum